Comme pourrait se dérouler un « date », j’ai rencontré ou plutôt interviewé Paula Haddad autour d’un café. 🙂
Paula Haddad est une journaliste et auteure de « j’ai liké ton profil…et j’aurais pas dû ».
Elle répond dans cette interview à quelques questions sur le thème de l’amour à l’ère du digital…

Si vous désirez en savoir plus sur Paula Haddad, voici quelques liens :

Livre :

J'ai liké ton profil...et j'aurais pas dû

– https://www.amazon.fr/liké-ton-profil-aurais-pas/dp/2352878349
(résumé : Le monde des rencontres sur Internet semblait merveilleux tant que vous ne faisiez pas partie du club des profils anonymes. Jusque-la, vous regardiez d’un air amuse la fiche de votre meilleure amie, de votre collegue ou de votre mere. Puis vous avez commis l’impensable: creer votre propre profil sur un site de rencontres. Deferlante de chats, de conversations skypees, de SMS de 06 inconnus.
Passee la magie des premiers clics, le verdict est tombe le virtuel est un vivier de candidats inquietants, de pas nets du Net . Puis vous avez franchi le pas: aller a un premier rendez-vous. Il a reussi a vous convaincre qu’il n’etait pas comme les autres. Et pourtant !
Accompagne de fiches de rencontres, avec illustrations et recits de chat, cet anti-guide est un florilege des pires experiences vecues sur les sites de rencontres, et de toutes leurs petites manies. Passant au crible Meetic, AdopteUnMec, Tinder, et autres, un guide fonde sur une experience 100% vraie racontee avec humour… Alors, tu likes ou pas ?)

Autres interviews de Paula Haddad :
– https://www.youtube.com/watch?v=0eJ9L3dxuyQ&t=10s
– https://www.youtube.com/watch?v=yxppc5-Rhc8&t=93s